PARTENAIRES

La FHL a développé son activité par le biais de réunions de travail sur des thèmes en relation avec la gestion hospitalière et le monde de la Santé en général. Participent à ces réunions de travail, outre les divers membres du Conseil d’administration et du Bureau permanent, des représentants des établissements membres ainsi que des invités externes.

La FHL est également active au sein de groupes au niveau des Ministères ou d’autres organisations officielles.

La FHL travaille en partenariat avec :

• AEDH/EVKD/EAHM: L'Association Européene des Directeurs d'Hôpitaux fait force de propositions pour la construction de l'Europe sociale et est un interlocuteur pour l'industrie de la santé.
  • HOPE: L'Association promouvoit les améliorations dans la santé des citoyens, un haut niveau de professionnalisme dans les soins et l'efficience dans l'organisation des services et la prise en charge de l'humain.
  • FIH/IHF: La Fédération internationale des hôpitaux (FIH) est l'association mondiale des organisations de soins de santé, ce qui comprend notamment, mais non exclusivement, les associations d'hôpitaux et les organismes représentatifs ainsi que leurs membres et d'autres organisations de soins de santé connexes.